sign in
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-16T16:14:22+01:00

Resqme™, l'outil qui sauve des vies !

Publié par Papa Bons plans

Aujourd’hui, je vous présente Resqme ,un outil petit ,mais très pratique pour tout les automobilistes et qui peut sauvez des vies.

Avec Resqme  assurez votre sécurité, celle de votre famille et même portez secours avec le coupe ceinture et brise-vitre .

Le resqme est un outil de sécurité et de secours, pour tous les automobilistes. Il coupe les ceintures de sécurité bloquées et brise les vitres latérales qui ne s'ouvrent plus.

Pour moi je trouve cela ultra sécurisant , étant dans le domaine du transport et donc roule énormément, donc avoir un outil qui peut me sauver la vie est très rassurant.


Fabriqué aux USA, ayant remporté plusieurs récompenses lors de salons, ayant été testé par des organismes de secours, ayant également été testé et approuvé par la TUV, il répond favorablement aux normes de la sécurité routière, en France comme dans de nombreux pays.


FAITES DE LA SÉCURITÉ VOTRE PRIORITÉ !

 

Comment utilisé le Resqme:

Le resqme s'attache sur le porte-clés de votre véhicule pour qu'il soit toujours accessible.
1 - Tirez simplement sur le clip détachable pour accéder à la lame.
2 - Insérez la ceinture dans la fente et coupez en diagonale.
3 - Afin d'activer la fonction brise-vitre, appuyez et poussez la partie cylindrique noire du resqme sur un coin de la vitre jusqu'à ce que la pointe en acier vienne briser la vitre. 1 ou 2 pressions suffisent pour briser une vitre.

Voila une démonstration en vidéo:

                                                    ---------------------------------------

Sur le site de Resqme , il est aussi possible de vous procurez Le defendme

 

Le defendme vous permet de rester en sécurité en dehors de votre domicile.

Alarme personnelle d'auto-défense munie d'une sirène de 120 dB d'une portée de 100 mètres.

Cette sirène permet d'attirer l'attention sur un potentiel agresseur.

Sa forme compacte permet d'être facilement transportée sur un porte-clés, dans un sac à main, sur un sac à dos...

Le but est d'être prêt en cas d'agression et de pouvoir se défendre partout où vous allez.

Il est recommandé d'amener le defendme avec vous quand vous marchez ou courez seul, ou quand vous êtes isolé pour entrer dans des bâtiments déserts, des ascenseurs, des parcs de stationnement, des toilettes publiques et tous endroits non éclairés.

Petit démonstration en vidéo :

Assure une protection efficace contre les menaces lorsque les secondes comptent... Stay Safe !

Retrouvez plus d'information sur la page et leur site pour vous procurez  votre  Resqme et defendme

https://www.facebook.com/resqmefrance.fr/

https://www.resqme-innovashop.fr/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

J
Bonjour, merci pour ce concours très utile.<br /> Beaucoup entendu parler ,habitué à courir seule, je trouve ça vraiment très rassurant.<br /> Je croise les doigts, bonne journée.
Répondre
V
hey ! trop utile ca! merci
Répondre
A
Objet indispensable. Je participe avec grand plaisir. Merci beaucoup.
Répondre
M
Bonjour ,<br /> je participe avec palisir pour ce defendme très utile quand je rentre tard le soir <br /> je suis les deux pages sur facebook : michele philippe<br /> merci pour ce concours<br /> belle journée
Répondre
N
Coucou joli présentation, et merci je ne connaissais pas du tout , jolie decouverte merci
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog